CELL – Lignes cellulaires – Politique de paiement de factures
Les factures sont payables dès réception.
Seul le paiement par carte de crédit est accepté.
Les mensualités – ce qui inclut les frais pour les communications facturées, les MMS, les SMS, les taxes, les frais administratifs et tout autre coût afférent à l’utilisation de votre équipement selon le forfait de l’entente de l’ENAP et de son fournisseur, et ce, pour la durée de l’engagement – doivent être acquittées chaque mois.
Les frais de résiliation du contrat doivent être payés, s’il y a lieu, pour y mettre fin avant son terme.
Si les factures mensuelles ne sont pas acquittées dans les 30 jours de la date d’émission, l’ENAP se réserve le droit de suspendre la ligne jusqu’à preuve de paiement. En cas de non-paiement, la ligne sera résiliée aux frais de l’utilisatrice ou de l’utilisateur, et l’appareil ne pourra plus être réactivé.
En cas de recouvrement, l’ENAP prélèvera les montants en souffrance sur la paie de l’employée ou de l’employé.
Pour toute facture impayée après 30 jours, des frais de retard de 2,75 % par mois seront perçus.
Des frais de 25 $ seront imposés pour la remise en service d’une ligne suspendue pour facture impayée.
Une utilisatrice ou un utilisateur ayant fait l’objet de deux suspensions de ligne se verra interdire toute nouvelle commande de ligne.
Une utilisatrice ou un utilisateur ayant fait l’objet d’une troisième suspension de ligne se verra interdire l’accès au compte cellulaire. L’utilisatrice ou l’utilisateur aura alors 90 jours pour migrer une ou plusieurs lignes vers un autre fournisseur. Une fois les 90 jours écoulés, l’ENAP procèdera à la résiliation de la ou des lignes.