Comparaison des versions

Légende

  • Ces lignes ont été ajoutées. Ce mot a été ajouté.
  • Ces lignes ont été supprimées. Ce mot a été supprimé.
  • La mise en forme a été modifiée.

...

Qui a accès


Tous les employés de l'ENAP qui se servent d'un poste informatique à l'interne peuvent avoir accès au service. 

Comment l'obtenir?

Afin d'accéder au service, l'application Skype Entreprise doit être installée sur votre poste de travail. Skype Entreprise fait partie de la suite bureautique Microsoft Office Pro Plus.


Votre unité administrative doit demander l'accès à ce service pour ses employés afin que le STI soit en mesure d'activer les licences nécessairesPour obtenir le service, vous devez transmettre une demande d'installation au STI par l'entremise du centre de services. Le gestionnaire doit valider la demande si de l'équipement est requis, car il sera aux frais de l'unité administrative.

Pour les besoins d'une unité administrative (en tout ou en partie), la demande est faite une seule fois par l'unité, et ce, pour les employés concernés.

Coût


Il n'y a aucun frais pour l'utilisation de ce service, sauf pour l'acquisition de l'équipement (casque d'écoute et caméra) nécessaire au fonctionnement de Skype. Ces acquisitions Les frais d'acquisition d'équipement sont à la charge des Directions, Services ou regroupements de recherche qui les demandent.

Pour commander lconnaître les choix d'équipement qui s'offre à vous, nous vous invitons à consulter la section des équipements section Équipements recommandés et à effectuer une demande d'acquisition auprès du STI, via le son centre de services du STI.

Disponibilité


Le service Skype pour entreprise Entreprise et disponible 24 heures par jour, 7 jours par semaine. Des périodes d'interruption peuvent survenir.

Durée d'accès au service


Tant que l'employé utilisateur est à l'emploi de l'ENAP, il peut avoir accès à ce service.

Soutien


Le soutien est offert selon les heures habituelles de bureau et exclusivement sur les postes de travail informatiques gérés par le STI.

Pour plus d'informations, veuillez consulter les sections :